Comment utiliser la sentinelle ?

> Voie orale
La sentinelle se boit dans un récipient non métallique en raison des acides organiques et sa fonction de détoxification.


> Application externe
La sentinelle peut être utilisée en externe pour les soins de visage, contre les boutons ou les maladies de la peau. Son fort potentiel antifongique et antibactérien traite les infections génitales et les cas de « zona »


> Qui peut consommer la sentinelle
Les personnes ayant un taux de glycémie élevé doivent prendre la sentinelle tête orange en verre de thé matin et soir éloigné des repas.
Les diabétiques peuvent consommer une bouteille de la sentinelle tête verte en trois temps (matin, midi et soir). Ils doivent continuer le traitement de l’hôpital mais vérifier chaque trois jours leur taux de glycémie.
La sentinelle est bonne pour les femmes enceintes. Boire la sentinelle pendant la grossesse empêche le risque de maladies chroniques et de dangers pour la santé en raison de stress oxydatif. Cependant si une femme enceinte n’a jamais bu la sentinelle auparavant, elle doit commencer en consommant en verre de thé matin et soir. Elle pourra augmenter la dose progressivement.
La femme allaitante peut aussi consommer la sentinelle pour en faire bénéficier au nourrisson
Les enfants à partir d’un an peuvent consommer la sentinelle à raison d’une bouteille par jour.
Les adultes peuvent consommer la sentinelle comme un soda ordinaire et peuvent en faire leur « eau ». Nous recommandons de ne pas dépasser quatre bouteilles par jour dans la première semaine à cause de fort potentiel de détoxification.