Pour traiter une maladie quelconque (insomnie, migraine, fatigues hémorroïdes asthme...): 1 bouteille par jour un verre matin et soir pendant 5 jours. Ensuite l’on peut boire la sentinelle pour l’entretien à raison d’un verre par jour

Pris à la dose de 3 verres par jour, 1/4 heure avant le repas, sur un estomac vide restaure le PH du sang et des urines.

Dosage à utiliser contre le cancer (prostate ou autre) : 1 bouteille par jour pendant 20 jours permet généralement de se passer de sonde pour la prostate, ensuite prendre en entretien au moins 1 verre par jour.

> Epilepsie 
1 bouteille par jour un verre matin et soir pendant 10 jours. Ensuite l’on peut boire la sentinelle pour l’entretien en raison d’un verre par jour


> Règles douloureuse
prendre un verre matin et soir dès la présentation des signes prémenstruels. Les règles douloureuses peuvent carrément disparaitre suivant quelles soient dues aux toxines ou à des métabolismes défectueux.


> Perte des kilo
prendre un verre à jeun et au moins un ½ verre 15 minutes avant les repas pendant 30 jours. Boire la sentinelle toutes les fois que l’on a envie de grignoter. La sentinelle grâce à sa fonction de détoxification, éliminera les toxines des mauvaises graisses. Ces graisses pourront ensuite être utilisées par l’organisme comme réserve d’énergie pendant les efforts physiques ou lorsque l’effet « coupe faim » vous permet de sauter des repas. La réactivation du foie par la sentinelle participe aussi à la décomposition des graisses. Ces actions cumulées permettent de perdre des kilos.


> Anti-ivresse:
la consommation de sentinelle avant ou pendant la prise d’alcool diminue l’effet de celui-ci. Un mélange alcool et sentinelle donne lieu à une réaction d’estérification produisant un ester et de l’eau, une solution buvable présentant peu d’alcool suivant les dosages.


> Gueule de bois
La consommation d’au moins un verre de sentinelle permet d’éviter l’effet gueule de bois après les fêtes.