SENTINELLE est une boisson naturelle sans alcool, sans conservateur ni colorant chimique produite par la fermentation de thé vert, de principes actifs de plantes et d’un symbiote naturel connu sous le nom de « champignon de longue vie », « champignon de mer » ou encore « kombucha ». Consommer au quotidien la boisson SENTINELLE c’est bénéficier des vertus du THE VERT, du KOMBUCHA et des principes actifs de plusieurs plantes savamment associées.

La composition de SENTINELLE crée un système tampon dans l’organisme qui lui permet de nettoyer les impuretés chimiques (radicaux libre, toxines) et micro organiques (champignons, bactéries pathogènes), d’apporter à l’organisme les nutriments dont la carence pourrait être néfaste pour son développement et un apport massif d’oxygène à l’organisme.

Un adage dit « Quelque soit le père de la maladie, une mauvaise alimentation en fut la mère »

Exemple : le manque d’iode pourrait causer le goitre. Le manque de vitamine B1 pourrait causer le beri-beri.

Expliquons en deux paraboles:

Première parabole : le champ de maïs.

Afin qu’un champ de maïs produise correctement il faut nettoyer les mauvaises herbes. Cependant cela ne suffit pas si les pieds de maïs sont serrés. Il faut alors espacer les pieds de maïs en arrachant certains pieds. Ces deux premières actions bien qu’étant nécessaires ne sont pas suffisantes pour garantir au champ une bonne récolte. Il faut apporter les nutriments nécessaires au développement des pieds de maïs si le sol est aride, surexploité ou vieillissant.

Dans notre corps,
La sentinelle joue ces différents rôles de par sa fonction antifongique, antibactérienne, d’équilibre de flore intestinale et de complément alimentaire.
Elle neutralise un grand spectre de mauvaises bactéries dans l’organisme et élimine l’excès de bonnes bactéries. Elle nous soulage ainsi de beaucoup de maladies causées par les bactéries comme, l’ulcère, la constipation, la diarrhée, la mauvaise haleine, les amygdales, la conjonctivite …
Elle comble aussi les carences alimentaires en apportant beaucoup de nutriments et vitamines nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme.
Elle oxygène le corps en apportant de l’oxygène dans les cellules. Elle permet ainsi à notre système immunitaire de produire naturellement plus d'anticorps.


Deuxième parabole : la rivière.

Une rivière qui coule développe avec elle un écosystème, une ensemble d’êtres vivants et s’épanouissant en parfaite harmonie. Si un barrage vient à être posé sur le cours d’eau, tout l’écosystème en aval commence à s’étioler. Les plantes, les insectes, crapauds et poissons, etc… souffrent et peuvent en mourir.

Il n’est pas évident de reconstituer l’écosystème en arrosant ses composants l’un après l’autre. Par exemple en arrosant les crapauds hibernés, ils ne survivront pas s’il n’ya pas d’insectes qui eux mêmes ne survivraient pas sans une végétation pour les nourrir... Il faut tout simplement lever le barrage afin que l’eau commence à couler pour reconstituer progressivement l’écosystème mourant.

Dans notre corps,
Une toxine agit comme un barrage dans l’organisme et altère le fonctionnement de certains organes engendrant ainsi des symptômes par effet domino et se transformer en maladies.
Le traitement des symptômes ignore parfois les causes réelles. SENTINELLE crée dans le corps un système tampon qui vient enlever les toxines, oxygéner les cellules pour permettre à l’organisme de retrouver son fonctionnement normal.