SENTINELLE apporte beaucoup de nutriments et vitamines

nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme





SENTINELLE est riche en acide organique et vitamines B1, B2, B3, B6 B9, B12 , C, D, E et K



> La vitamine B1: La vitamine B1 combat les troubles cardiaques, la fatigue et participe au métabolisme du corps en permettant la transformation des aliments en énergie utilisable par l'organisme.

> La vitamine B2: La vitamine B2 agit au niveau du métabolisme et de l'assimilation des nutriments, ainsi que dans le fonctionnement des yeux, de la peau et des cheveux.

> La vitamine B3: La vitamine B3 participe à la libération d'énergie, à la beauté de la peau et des cheveux, mais aussi à la fabrication du sang et à la régulation du cholestérol.

> La vitamine B6: La vitamine B6 est une vitamine souvent associée au magnésium, dont elle améliore l'action. Avec les autres vitamines du groupe B, elle participe de façon très importante à l'assimilation des protéines.

> La vitamine B9: La vitamine B9, aussi appelée aussi acide folique, joue de grands rôles dans la constitution des globules rouges, de l'ADN ou des cellules musculaires ou osseuses. Elle est nécessaire au bon fonctionnement du système nerveux central (elle intervient dans la synthèse de neurotransmetteurs tels que la sérotonine) et celui du système immunitaire.

> La vitamine B12: La vitamine B12 a des propriétés antalgiques, antiallergiques et antidépresseurs. Elle aide à éliminer les toxines du corps. La carence en vitamine B12 peut causer des symptômes neurologiques : fourmillements et engourdissement dans les membres, difficulté à marcher, troubles de l'humeur, pertes de mémoire et démence.

> La vitamine C: La vitamine C a un fort rôle antioxydant, une action antifatigue. Elle dispose de très nombreuses actions, comme la prévention des petites maladies, type rhume ou maux de gorge, mais aussi des maladies cardio-vasculaires.

> La vitamine ELa vitamine E est un très puissant antioxydant. Elle ralentit le vieillissement des cellules, mais joue aussi un rôle dans la prévention des maladies cardio-vasculaires et de certains cancers. Elle neutralise les radicaux libres, protégeant ainsi les structures membraneuses des cellules de notre organisme et ralentit leur vieillissement prématuré. Ce qui a pour conséquence le ralentissement du vieillissement oculaire, celui de la peau et celui de la prostate, et le retard de l’usure des cartilages Elle diminue le taux de mauvais cholestérol, elle empêche les dommages dus à l’athérosclérose et protège ainsi des maladies cardio-vasculaires.